Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nés pour cogner T5

Nés pour cogner T5

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Shin-ichi Sakamoto
Collection : Akata Také
Série : Nés pour cogner
Catégorie : Sport
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756014760
extrait manga Nés pour cogner T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Nés pour cogner T5

Depuis que M. Toraïchi s’est fait battre, Yamato est déprimé et a peur pour son prochain combat. Il est en train de rentrer chez lui lorsqu’il croise la jolie Seri : celle-ci est venue le féliciter pour sa qualification et lui remettre le fundoshi noir qu’il devra porter pour la finale de la cérémonie. Avant de repartir, la demoiselle lui confie qu’elle lui portera une attention particulière pour la finale. Il n’en faut pas plus à Yamato pour se sentir requinqué et faire comme si ses blessures étaient indolores. Après cela, le jeune homme se rend compte qu’une fois encore, le fundoshi n’est pas à sa taille et retourne à la boutique de vêtements Tsutsumi. Là, M. Kinjirô l’attendait et lui demande de soulever un énorme vase remplit de soupe avec son sexe. Yamato ne s’en sent pas capable mais, heureusement, c’était une blague : M. Kinjirô a été impressionné par le garçon pendant les qualifications et lui remet donc gracieusement un fundoshi taille XXL. Au même moment, un catcheur nommé « El masquo di jaguardo » créée de l’agitation en ville sous les yeux de M. Toraïchi…

Critique de Nés pour cogner T5

Yamato reçoit son fundoshi noir pour l'épreuve finale mais son moral n'est pas au beau fixe. Quand humour et action se mélangent habilement.

Auteur de la critique

20Note générale
15Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga