Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nés pour cogner T3

Nés pour cogner T3

Date de parution : 1 juin 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Shin-ichi Sakamoto
Scénariste : Shin-ichi Sakamoto
Collection : Akata Také
Série : Nés pour cogner
Catégorie : Sport
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782756014074
extrait manga Nés pour cogner T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Nés pour cogner T3

En voyant Gôki mettre le bazar chez un commerçant, Takeshi ne peut résister à l’envie de se battre contre lui. Cependant, Gôki a déjà une participation pour le tournoi et ne voit donc pas l’intérêt de se battre. Il ordonne alors à ses sous-fifres de se jeter sur Takeshi et tous se ruent en même temps sur ce dernier. La méthode est lâche mais Takeshi arrive tout de même à mettre KO tous ses adversaires. Gôki accepte donc de se battre contre le jeune homme mais l’entraînement de ce dernier a porté ses fruits. En effet, Takeshi arrive à parer les coups et finit par le terrasser. Le lendemain, la jolie Seri vient chercher Takeshi au lycée car elle veut lui donner quelque chose de précieux. Pensant qu’il s’agit d’une déclaration, le jeune homme est troublé mais comprend rapidement son erreur. En fait, la demoiselle est venue lui amener le fudonshi qu’il devra porter lors de la cérémonie de Masuraou. Après les cours, Takeshi et Gôno vont aux bains publics pour essayer le fudonshi mais il y a un problème : son sexe est trop grand…

Critique de Nés pour cogner T3

Maintenant qu'Asako a laissé sa participation pour Takeshi, ce dernier va se heurter à un autre problème : trouver un fudonshi à sa taille. Un volume 100% testostérone.

Auteur de la critique

20Note générale
19Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga