Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga My home hero T9

My home hero T9

Date de parution : 20 août 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kurokawa seinen
Série : My home hero
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529522

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de My home hero T9

C’est un énorme soulagement pour Tetsuo de retrouver enfin sa fille Reika. Il l’enlace en lui demandant la raison pour laquelle elle a pris autant de risques. En dépit du caractère peu probant de ses explications, la jeune fille est parvenue à s’emparer du téléphone de Shin. Puisque la jeune femme avait dissimulé l'objet avant d'être attrapée, elle peut enfin le récupérer en toute tranquillité. Bien que Tetsue ne doute pas des propos de la jeune fille, il est inquiet parce qu’il recherche toujours une information capitale : où se trouve Shin actuellement ? Il se rend ensuite compte que le smartphone peut probablement contenir un certain nombre de preuves de sa culpabilité ainsi que ses mensonges. C’est alors qu’Ozawa fait son entrée.

Critique de My home hero T9

Testuo retrouve finalement Reika et cette dernière arrive à entrer en possession du smartphone de Shin. Cependant est-ce que cela peut être réellement considéré comme une bonne nouvelle ? Le récit évolue avec une certaine imprévisibilité assez contrôlée. Reika semble à première vue tirée son épingle du jeu, mais les choses ne sont hélas pas aussi banales. Bien au contraire, ses parents sont en proie à des situations compliquées. En effet, Testuo est dans le viseur d’un policier qui le trouve étrange, peu honnête et pense qu’il cache quelque chose. Kasen fait face de son côté à des affaires familiales délicates. Le récit s’étoffe, fait planer le suspense et intensifie les problèmes à mesure que les pages s’accumulent. On n’a aucune idée de la façon dont la situation va évoluer, mais il peut être jouissif de se faire mener par le bout du nez. L’aspect psychologique est essentiel car les motivations et les réflexions des personnages sont à la fois complexes et diversifiées. On y retrouve assurément quelques passages fades mais ils s’intègrent parfaitement dans l’histoire qui à aucun moment ne perd son volume et sa qualité. Un épisode agréable.
11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga