Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga My home hero T11

My home hero T11

Date de parution : 8 avril 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kurokawa seinen
Série : My home hero
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782380711233

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de My home hero T11

Tabata assiste par hasard au moment où Tetsuo rembarre Kasen. Quelques jours plus tard, lors de l’écriture du scenario de la pièce de théâtre, Tetsuo s’étonne qu’une des scènes ressemble au mot près à sa conversation avec Kasen. Loin de s’en cacher, Yokoyama questionne au contraire le jeune homme sur les raisons de son geste : il a certes rejeté Kasen en prétendant qu’elle n’est pas amoureuse de lui, mais Tetsuo n’a en revanche pas exprimé clairement ce qu’il ressent. Tetsuo est embarrassé, il n’a pas envie de dire que cela est dû à un traumatisme de l’enfance et qu’il a peur de semer le malheur autour de lui. Finalement, Tetsuo réfléchit plus profondément à ce qu’il souhaite et demande Kasen en mariage, tout en sachant qu’il va falloir se battre contre sa famille...

Critique de My home hero T11

S’il rembarre d’abord Kasen, Tetsuo réfléchit plus profondément à ses sentiments et demande la jeune femme en mariage. Un flashback bien angoissant.Sur les trois quarts du volume, Tetsuo poursuit son récit et nous raconte comment il a dû se battre contre la famille de Kasen pour pouvoir l’épouser. Bien plus qu’une simple histoire de parents possessifs, c’est un combat contre une secte particulièrement néfaste qui nous est raconté avec tout ce que cela peut comporter de terrible : escroquerie, intimidation, intrusion au domicile, lavage de cerveau... Contre un tel ennemi, Tetsuo va devoir redoubler de volonté et d’énergie, mais les choses sont loin d’être évidentes et la tension est évidemment à son comble. Certains rebondissements sont certes un peu gros, mais cela passe facilement dans le feu de l’action. Le dernier quart annonce quant à lui un nouveau combat à mener et on redoute autant qu’on a envie de voir ce que cela va donner. Quant aux dessins, ceux-ci restent toujours de très bonne facture, rien n’est négligé. Une belle leçon de suspense !

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga