Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga My home hero T10

My home hero T10

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kurokawa seinen
Série : My home hero
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529539

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de My home hero T10

Reika est de mauvaise humeur. Dans la matinée du jeudi, son père Tetsuo lui annonce leur départ pour le village natal de sa mère durant le week-end. Le programme de la jeune demoiselle était de prendre la journée du samedi pour travailler, mais désormais, il lui faut un remplaçant. Reika n’arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles son père a besoin d’elle au village pour remplir des formalités. Tetsuo lui fait part alors de ses inquiétudes puisque le harceleur est toujours en liberté. Cependant, il omet de lui préciser qu’il y allait pour les documents de divorce. En effet, il craint de se faire arrêter par la police à cause des crimes qu’il a commis. Il veut donc épargner ce désagrément à sa famille. Une fois au service, Reika propose alors à Ozawa de prendre sa place pendant le week-end. Ce dernier ne refuse pas, mais demande ensuite à une autre collègue de le faire à sa place.

Critique de My home hero T10

Tetsuo pense se faire bientôt arrêter et veut divorcer d’avec sa femme. Dans ce chapitre, l’histoire prend une nouvelle tournure. La première partie du scénario est très vive. Tetsuo prend ses précautions avant de se faire arrêter. L’inspecteur commence à comprendre tout ce qui se manigance et, de leur côté, les Yakusas aussi prennent des mesures préventives. Il est donc évident que la tension est à son comble. Les événements se déroulent avec rapidité et les problèmes sont inévitables. En revanche, la deuxième partie se déroule dans une ambiance assez calme. Elle offre un retour au passé sur les parents de Reika. Il est mentionné que sa mère avait grandi au sein d’une secte. Toutefois, un suspense existe autour de son évasion et de sa rencontre avec son mari. Ce flash-back explique alors l’histoire avec toutes les informations. L’intrigue est certes conventionnelle, mais tout aussi captivante. Une angoisse se crée alors tout au long de l’histoire et le suspense continue. On attend la suite avec impatience !
13Note générale
11Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga