Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga My hero’s dream T1

My hero’s dream T1

Date de parution : 28 août 2020

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Scénariste : Kara Aomiya
Collection : Taïfu yaoï
Série : My hero’s dream
Catégorie : Chronique sociale
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062005

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de My hero’s dream T1

En raison de son caractère irascible, son regard agressif et ses carences dans la vie en société, Kaidô s’est taillé une très mauvaise affligeante au lycée et fait l’objet de plusieurs rumeurs selon lesquelles il serait bagarreur et aurait des fréquentations peu recommandables ; les yakuzas par exemple. Si personne ne peut attester de la véracité de cette rumeur, il n’y a en revanche aucun doute sur le fait que Kaidô traine souvent au parc d’attractions. L’un de ses camarades nommé Honda le craint donc naturellement. Honda accepte sans être du tout rassuré le petit boulot payé au parc d’attractions que lui propose un ami. Il rencontre comme on pouvait s’y attendre Kaidô au parc d’attractions lorsqu’il commence le boulot. À sa grande surprise, ce dernier n’est pas le voyou décrit mais juste quelqu’un qui joue le super héros en costume pour les enfants.

Critique de My hero’s dream T1

Honda est sidéré quand il découvre que son camarade Kaidô à la terrible réputation, affublé de tous les mauvais qualificatifs est en réalité une personne affable. C’est du classique ; du déjà-vu. On a une fois encore une histoire avec un présumé voyou qui s’avère ne pas en être un. Il est regrettable que le scénario ne soit essentiellement développé que sur les premier et dernier chapitres qui abordent la rencontre, le début de l’amitié et la prise de conscience des sentiments. Le reste du scénario n’est en fait qu’une production sans grand intérêt dans laquelle Honda se pose des questions peu pertinentes et Kaidô le fuit par crainte de lui causer du tort. On ne nous propose donc rien de grandiose et d’attrayant. Les dessins sont assez dynamiques mais les silhouettes ne sont pas toujours fameuses. Pour résumer, ce premier opus ne tient pas du tout en haleine.
7Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga