Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Edition prestige

Edition prestige

MW

Date de parution : 16 janvier 2019

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Hiromasa Yonebayashi
Collection : Seinen
Série : MW
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413005049
extrait manga Edition prestige

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Edition prestige

A quatre heures du matin, un homme avec une mallette attend sur le bord d’une route. Il échappe à la surveillance de la police et embarque à bord d’une voiture. A l’intérieur se trouve le ravisseur de son fils. Le brigand l’emmène au bord de la côte et lui fait prendre un canot pour rejoindre une grotte. Là, l’homme découvre que son fils est mort et rentre dans une colère noire. Il attaque le ravisseur mais ce dernier ne se laisse pas faire et le descend. Après cela, le ravisseur se rend à l’église pour confesser ses nouveaux crimes au Père Garai. Celui-ci est furieux d’apprendre qu’un nouveau forfait a été commis. Toutefois, il laisse l’homme se travestir en bonne sœur et repartir. Il refuse ensuite de dire à la police le contenu des confessions du ravisseur. En fait, le Père Garai connaît bien le ravisseur : ils se sont connus dans l’enfance et entretiennent une relation charnelle. Leur destin a basculé lorsqu’ils ont été exposés au gaz toxique MW...

Critique de Edition prestige

Le Père Garai entretient une relation compliquée avec un homme capable de tuer n’importe qui sans remord. Un joyau à (re)découvrir.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga