Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mother’s spirit T2

Mother’s spirit T2

Date de parution : 29 janvier 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Enzo
Collection : Taïfu yaoï
Série : Mother’s spirit
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062081

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mother’s spirit T2

C’est au sein de l’université de Kôjô notamment au service de scolarité que travaille Ryôichirô Tsuzuki. Ainsi dans le cadre de cette activité professionnelle, il fait la rencontre de Qaltaqa, un jeune homme issu de la tribu Lutah. En effet, le président du conseil d’administration de l’université Kôjô avait vu en cette personne un immense potentiel et désirait lui laisser une bonne impression. Qaltaqa et Ryôichirô sont parvenus à mieux se connaitre, et ont fini par s’éprendre l’un de l’autre malgré l’écart culturel qui existe entre eux. Aujourd’hui, Qaltaqa visite de manière officielle l’université Kôjô avec son frère. Lorsque ce dernier montre un intérêt particulièrement poussé pour la découverte des spécialités locales, le président du conseil d’administration décide volontiers de lui faire découvrir Hokkaido. Ryôichirô a quant à lui pris la décision de tirer profit de ses vacances afin de suivre Qaltaqa chez lui en tant que fiancé…

Critique de Mother’s spirit T2

Ryôichirô va en compagnie de Qaltaqa à la découverte de son peuple en tant que son fiancé : comment sera-t-il accueilli ? Une surprenante et charmante suite. Initialement présenté comme un one-shot, Mother’s spirit dispose désormais d’une suite : dans ce tome, c’est le professeur japonais qui doit visiter une région étrangère. Bien qu’on n’ait pas besoin de lire au préalable le premier tome, cela pourrait s’avérer utile pour une meilleure compréhension de l’intensité des sentiments qui lient les deux principaux personnages. En ce qui concerne ce deuxième volet, il nous plonge en plein cœur de la tribu des Lutah, ce qui ne manquera sans aucun doute de vous dépayser. Les fiançailles des deux amoureux se heurtent à des individus hostiles à leur union. On se doute cependant bien évidemment que ça finira bien. Les dissemblances culturelles sont plus mises en avant pour le côté humoristique et les scènes de sexe permettent de dynamiser un peu plus l’ambiance. La culture des Lutah est également très bien représentée. Cette suite ne présente cependant aucun intérêt particulier outre le plaisir visuel, les personnages étant très captivants, et les décors exotiques, ce qui nous transporte vers un tout nouvel environnement. Une suite idéale pour les véritables amateurs.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga