Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mother’s spirit T2

Mother’s spirit T2

Date de parution : 29 janvier 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Enzo
Collection : Taïfu yaoï
Série : Mother’s spirit
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062081

Description de Mother’s spirit T2

Ryôichirô Tsuzuki travaille à l’université Kôjô, au bureau de la scolarité. C’est dans le cadre de son travail qu’il a rencontré Qaltaqa, un homme de la tribu Lutah (un peuple vivant sur une île lointaine). Le président du conseil administratif de l’université avait en effet décelé un énorme potentiel chez le jeune homme et voulait lui faire bonne impression. Ryôichirô et Qaltaqa ont appris à se connaître et, malgré la différence culturelle, sont tombés amoureux. Aujourd’hui, Qaltaqa et son frère font une visite officielle à l’université. Le président du conseil administratif se propose de faire visiter Hokkaido au frère de Qaltaqa lorsque celui-ci se montre avide de découvrir les spécialités locales. De son côté, Ryôichirô décide de profiter de ses vacances pour accompagner Qaltaqa sur son île en tant que fiancé...

Critique de Mother’s spirit T2

Ryôichirô accompagne Qaltaqa pour découvrir sa tribu en tant que fiancé : quel accueil lui sera réservé ? Une suite inattendue et mignonne.Présentée à l’origine comme un one-shot, Mother’s spirit s’offre finalement une suite : cette fois, c’est au professeur japonais de se rendre dans un pays inconnu. S’il n’est pas indispensable d’avoir déjà lu le premier volume, cela peut permettre de mieux comprendre la force de l’amour des deux personnages principaux. Quant à ce deuxième tome en lui-même, il nous invite donc dans la tribu des Lutah pour un dépaysement garanti. Les fiançailles du couple sont contrariées par certaines personnes qui sont contre leur mariage, mais on se doute que cela va bien finir. Les différences culturelles sont plus là pour l’humour qu’autre chose, les scènes de sexe sont là pour réchauffer un peu l’ambiance, et la culture des Lutah est bien mise en avant. En revanche, il n’y a pas de grand intérêt à cette suite, si ce n’est le plaisir des yeux car les personnages sont très séduisants, les décors sont exotiques à souhait et cela nous fait voyager. Une suite pour les plus passionné(e)s.

9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga