Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Moriarty T9

Moriarty T9

Date de parution : 22 janvier 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Dark Kana
Série : Moriarty
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505085140

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Moriarty T9

Par cette soirée pluvieuse, Albert doit, dans la résidence Moriarty, annoncer une triste nouvelle à ses frères et proches collaborateurs. En effet, une terrible menace plane sur la famille. Elle devra organiser avec l’aristocratie anglaise une tea party mais cela risque de dégénérer. Accueillir un grand nombre de femmes pourrait se révéler dangereux car elles pourraient devenir incontrôlables sous l’effet de groupe. Par ailleurs, il y en a qui ciblent particulièrement deux des frères Moriarty. D’une manière ou d’une autre, il faudra éviter une mise à nu de leurs réelles activités. Et pour cela, la nécessité de la mise en place d’une stratégie de sécurité s’impose.

Critique de Moriarty T9

La famille Moriarty doit à son tour organiser une tea party, mais ceci a l’air bien plus risqué qu’il en a l’air. Avec des chapitres aussi amusants, il faut bien croire que l’organisation de cette fête est un leurre. On craint que le secret des Moriarty ne soit révélé au public mais ce passage est pratiquement vide. Toutefois, le sourire se dessine sur les lèvres et l’atmosphère est plus ou moins détendue. Puis, à la manière du Marchand de Venise de Shakespeare, le secret sur les deux frères adoptifs se verra révélé. Facile d’y croire car l’idée en plus d’être bien pensée, est soigneusement mise en scène. Par contre, l’histoire prend un peu plus de temps que prévu à cause de quelques exagérations. Fort heureusement, elles n’ont pas eu d’impact négatif surtout lorsqu’un ennemi particulièrement célèbre et dangereux fait surface. L’histoire dans son ensemble vous happe les tripes et vous saisit du début jusqu’à la fin.
10Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga