Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Monster musume T13

Monster musume T13

Date de parution : 13 novembre 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Okayado
Collection : Ototo Seinen
Série : Monster musume
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782377173570

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Monster musume T13

Des hommes amènent un camion-citerne sur le parking aménagé pour l’exposition. Sû les voit le mélanger aux marchandises avant qu’il soit acheminé à la compagnie. Possédant des facultés de slime, la jeune fille peut approcher le camion et essayer de l’inspecter. Mais, à peine a-t-elle pu ouvrir la citerne que le camion repart éjectant alors la demoiselle au sol. En ville, quelques jours après, un policier fait la ronde dans la brume. Longeant une étendue d’eau, il aperçoit une forme qui ressemble au monstre du Loch Ness ! La rumeur atteint toute la ville, quelques jours après. À la stupéfaction générale, Sû décide de continuer à part. Afin de l’empêcher de mettre la ville sens dessus dessous, elle se fait pister par Kimihito & les autres, qui vont alors assister à son rapt….

Critique de Monster musume T13

Des jours après que le monstre du Loch Ness soit apparu, Sû mène l’aventure de son côté, et se fait enlever. Un étonnant virage. L’exposition ayant débuté au volet précédent constituait un grand bazar, idéal pour du fan-service. Si le scénario s’améliore quelque peu ici, il n’est pas toujours aussi palpitant pour autant. C’est un sujet différent que l’histoire aborde : des recherches sur les non-humains effectués par une certaine organisation scientifique aux méthodes bien particulières. On retrouve évidemment des scènes improbables afin de dévoiler la nudité de jeunes femmes. Si les personnages sont variés, et on apprécie, l’intrigue n’en garde pas son cap, ce qui laisse dubitatif. L’auteur semble conduire l’histoire à l’instinct, et s’il y a des progressions, on ne se retrouve pas toujours. Faut-il faire le détour ?
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga