Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Monkey peak T11

Monkey peak T11

Date de parution : 25 février 2021

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Monkey peak
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372875110

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Monkey peak T11

Depuis les hauteurs d'une pente montagneuse, Himuro et Anzai dominent ceux qui restent de leurs pairs . Himuro s’occupe de tenir éloignés les  derniers grimpeurs avec des jets de pierres et c'est Miyata qu(ils ont réussi à toucher. Dans une mare de sang, la pauvre s’écrase malheureusement au sol après une chute de plusieurs pieds . Saotome jette un regard fou de rage à Himuro, même si celui-ci n’en considère rien et savoure son exploit. De son côté, Anzai attire vers lui Hasegawa à l'aide d'une chaîne. Hasegawa ne se retient pas et saute vers Anzai en espérant lui transpercer le cœur avec une dague. Malheureusement pour lui, Anzai se trouve être plus futé et bien plus fort que lui.

Critique de Monkey peak T11

Le versant de la montagne est le terrain d’affrontement des survivants. Ils mènent un combat sans merci tout en gravissant le massif. C’est en action et dans une ambiance tendue que va se dérouler cet avant —dernier tome. Bien que l’action ait lieu sur cette pente, il y a quand même quelques petits retours dans le passé. Certains mystères ne sont pas encore élucidés et la vérité éclatera plus tard, car l’heure est au combat pour l’instant. Les personnages ont diverses motivations : la survie pour certains tandis que c'est la vengeance ou encore la domination pour d’autres. Mais une chose est sûre, tout le monde est assoiffé d’atteindre son objectif un jour. Plus d’hypocrisie, les attaques sont de faces et sont très violentes. Simplicité et efficacité sont les mots d’ordre pour ce scénario. Tout cela est donc étayé par des images frappantes et angoissantes, de quoi intensifier et nous faire palpiter. On salive déjà pour la suite.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga