Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Monkey peak T10

Monkey peak T10

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Monkey peak
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372875103

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Monkey peak T10

Anzai refuse l’alliance que lui propose Himuro. Pour lui, il ne peut en tirer rien de bon. Himuro lui fait une petite confidence : il est l’allié des singes. En effet, lorsqu’il a été renvoyé du groupe et sur son chemin, il a rencontré un singe et ce dernier lui proposa une collaboration. Cette entente était pour lui une chance de rester en vie. Son rôle consiste à faire en sorte que le groupe avance lentement et aussi à recruter de nouveaux alliés. Mais la véritable intention de Himuro est de se servir des singes pour rester en vie. C’est la raison pour laquelle il a accepté cette alliance. Une chose est sûre, Himuro n’a pas la moindre confiance en ces singes et se méfie d’eux. Après ces dires, Anzai revient sur sa décision, accepte l’accord que lui propose Himuro et se met après à douter de cette entente.

Critique de Monkey peak T10

C’est dans le même état d’esprit que celui d’Himuro qu’Anzai a accepté cette alliance : utiliser les singes à sa guise. Finalement, il remet en question son choix. Les personnages encore en vie ont formé des clans. Les relations entre ces groupes sont mises à l’épreuve. La confiance, les alliances ou les entraides disparaissent progressivement et l’on aura droit à un chaos. Ce climat crée de la tension (on ne sait pas quand tout va dégénérer) et des combats où l’on se bat jusqu’à la mort. Cela révèle aussi les traîtres et montre pourquoi ils agissent de la sorte. Ce tome met un accent sur les révélations du tome précédent et montre toutes leurs raisons d’être. Tout est fait pour qu’il existe une réelle tension. Les dessins sont, comme toujours, réalistes et impactant. On adhère.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga