Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Mirai Nikki T6

Mirai Nikki T6

Date de parution : 21 avril 2010

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Hinako Takanaga
Collection : Sakka
Série : Mirai Nikki
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782203030169
extrait manga Mirai Nikki T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Mirai Nikki T6

Yukiteru et Yuno ont disparu depuis une semaine et Aru décide donc de mener l’enquête. Il découvre que c’est très probablement Yuno qui a enlevé Yukiteru pour rester seule avec lui, et pour aller le délivrer, il fait croire aux autres qu’ils partent en séjour tous frais payés. Se faisant avoir, Kôaka, Hinata et Mao partent donc avec lui et se retrouvent finalement dans un complexe d’immeubles désaffectés où l’inspecteur Nishijima les rejoint. Là, il leur explique la situation pour Yuno et Yukiteru, mais la police ne peut rien faire car la jeune fille peut prévoir tous leurs déplacements grâce aux chronographes en sa possession. Les quatre adolescents commencent à ratisser le quartier lorsque Hinata reçoit un SMS de Yukiteru où ce dernier lui dit être prisonnier et lui donne sa location exacte. Sans réfléchir, la jeune fille se rend en vitesse à l’endroit indiqué mais ne donne ensuite plus signe de vie aux autres. Apprenant ce qu’il vient de se passer, Aru comprend immédiatement qu’il s’agissait d’un piège de Yuno et tous se jettent à sa poursuite pour tenter de la retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Une fois dans l’immeuble où est censé se trouver Yukiteru, Mao reçoit à son tour un message, de Hinata cette fois, et cette dernière lui écrit être poursuivie par Yuno après avoir été piégée. Les adolescents croient alors avoir l’avantage mais ils vont rapidement découvrir que le message de Hinata était lui aussi envoyé par Yuno ! Enfermés dans la pièce où ils croyaient trouver Yukiteru, tous trois ont alors la mauvaise surprise de découvrir des bétonneuses au-dessus d’eux qui commencent à remplir la pièce pour les enterrer vivants...

Critique de Mirai Nikki T6

Yuno a enlevé Yukiteru « pour le protéger » et le séquestre dans un repère piégé où Aru et les autres auront bien du mal à le délivrer. Décevant à tous point de vue, ce sixième tome continue à faire perdre de l'intérêt à la série.

Auteur de la critique

16Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga