Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Minuscule T8

Minuscule T8

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Minuscule
Catégorie : Contes / Fééries
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782372875486

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Minuscule T8

– Mikochi et Hakumei sont étonnées par cette odeur maritime agréable. Elles viennent juste d’arriver dans la cité portuaire d’Arabi et sont toutes aussi subjuguées par la beauté architecturale des lieux.
– En se promenant de beau matin dans la ville, Sen fit la connaissance d’un garçon tout jeune qui s’était perdu en chemin. Elle décide alors de l’aider pour qu’il retrouve ses parents.
– Mikochi et Hakumei apprennent qu’une de leurs amies scarabées est tombée amoureuse de Konju. Elles décident alors d’organiser un tête-à-tête pour les deux tourtereaux.

Critique de Minuscule T8

Mikochi et Hakumei continuent de multiplier les rencontres et les escapades. Ces moments constituent pour elles une occasion d’apprendre de nouvelles choses. Les épisodes de ce volume sont très enchanteurs. Les acteurs font connaissance avec des personnes assez particulières pendant leurs petites promenades et visitent des endroits très charmants. Chaque moment est une occasion de faire preuve de bienveillance. Toute cette beauté que reflète la série nous fait vivre des moments d’émerveillement. De nouveaux décors ont été ajoutés à l’intrigue et l’ensemble a été réalisé avec le plus grand soin. En plus, l’histoire les met bien en valeur et permet de ressentir l’ambiance chaleureuse qui y règne tout en s’offrant le plaisir de laisser flâner les yeux durant la lecture. Par ailleurs, les rencontres sont assez sympathiques et très douces. Elles rendent l’intrigue beaucoup plus vivante et agréable. Ce volume n’est pas décevant. Au contraire, il est très intéressant.
13Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga