Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Minuscule T7

Minuscule T7

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : Minuscule
Catégorie : Contes / Fééries
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782372874649

Description de Minuscule T7

- Hakumei est chanceuse. Elle a remporté un bon de livraison à utiliser avec les coursiers volants. Elle espère en jouir pleinement, car ces types de livraison sont d’habitude très onéreux. C’était sans compter sur la complexité des démarches avant la livraison.
- Mikochi est indisposée à cause d’une mauvaise alimentation. Elle est donc gardée à l’hôpital pour suivre des soins. Heureusement, elle se remet plus vite que prévu de son malaise. Toutefois, le médecin en chef veut l’utiliser comme son assistante et n’accepte pas de la libérer.
- Effrayée par l’orage qui s’annonce dans la forêt, Jada essaie de se mettre à l’abri. Hakumei et Mikochi l’aperçoivent et lui offrent leur hospitalité.

Critique de Minuscule T7

Hakumei et Mikochi vivent des jours controversés. Néanmoins, cela leur est quand même utile. Un nouveau volume qui dégage aussi du charme. Hakumei et Mikochi, bien qu’étant les acteurs principaux du récit, laissent quelques fois la célébrité à d’autres personnages afin de nous faire découvrir davantage leur atmosphère de vie. Beaucoup de nouvelles histoires égayent le lecteur et les dessins sont agréables à la vue. Les révélations ne sont pas aussi renversantes, mais tiennent néanmoins le lecteur en haleine et l’obligent à se plonger dans la lecture. Un récit doux, chaleureux et idyllique.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga