Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Midnight rain

Midnight rain

Date de parution : 10 juillet 2020

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Scénariste : CTK
Collection : Taïfu yaoï
Série : Midnight rain
Catégorie : Thriller
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9872375062036

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Midnight rain

Ethan aperçoit par sa fenêtre un soir de pluie en sirotant une boisson chaude dans son appartement en état de déchéance, un individu se battre avec deux hommes. Il revoit le bagarreur plus tard à la laverie et est stupéfait de voir son linge immaculé alors qu’il était recouvert de sang. Ethan ne peut résister à engager la conversation avec ce dernier nommé Mike. Il l’aborde donc et lui demande comment il fait pour nettoyer ses vêtements avec autant de succès. Mike n’a pas très envie de faire la conversation à Ethan mais lui répond à contrecœur. Après une semaine, Ethan ne voit pas Mike et commence à penser qu’il n’aura plus jamais l’occasion de le revoir. Il est en pleine dépression dans son appartement lorsque Mike lui rend visite avec une blessure au ventre.

Critique de Midnight rain

Ethan remarque le baroudeur Mike un soir de pluie mais c’est à la laverie qu’ils vont échanger et faire connaissance plus tard. Une histoire sur fond d’une ambiance qui lui est spécifique. Deux hommes ayant chacun des blessures psychologiques et traversant des moments compliqués se rencontrent à la laverie et nouent rapidement une relation charnelle. On aurait aimé en savoir davantage sur la personnalité de chacun des deux prétendants ; avoir plus d’éclaircie sur la nature des dettes de l’un et les mauvaises fréquentations de l’autre. On apprécie tout de même l’ambiance, la tension toujours palpable, le sentiment de danger constant et le sexe qui permet aux deux personnages principaux d’entrer en osmose. En ce qui concerne les scènes coquines, on nous présente des passages chauds et intenses avec une ambiance exceptionnelle. Les graphismes sont relativement bien réalisés même si la censure interpelle quelques fois. Un one-shot réussi.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga