Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga If I had possession over judgement day

If I had possession over judgement day

Me & the devil blues T3

Date de parution : 1 décembre 2008

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ji An
Coloriste : Ji An
Collection : Big Kana
Série : Me & the devil blues
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505004479
extrait manga If I had possession over judgement day

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de If I had possession over judgement day

MacDonald demande au jeune Toby combien de doigts il a pu compter sur RJ mais le garçon ne répond pas : il sent une main se balader sur lui et la peur le tétanise. Le vieil homme réitère sa question mais le garçon ne sort toujours pas de sa torpeur même lorsqu’il pose sa main sur lui. MacDonald décide donc de faire comme si Toby lui avait répondu cinq doigts et se retourne vers le shérif pour avoir des explications. Pourtant, le shérif et ses assistants voient bien qu’il y en a dix et Berny craque : il devient hystérique et se met à traiter Toby de menteur. Celui-ci se met alors à pleurer et, aussitôt, le vieux MacDonald agrippe Berny par les cheveux en lui demandant s’il a bu. Le shérif se jette à son tour sur Berny et sort discrètement la bouteille de sa poche : il fait alors croire aux autres qu’il vient de la trouver sur le pauvre homme et se met ensuite à ruer de coups ce dernier car la consommation d’alcool est strictement prohibée dans la ville sous peine de mort. Le shérif s’apprête ensuite à exécuter Berny mais son pistolet n’est plus dans son étui car c’est Roland, un de ses assistants, qui le tient : ce dernier explique alors à l’assemblée que c’est le shérif qui les a forcé à boire, lui-même ayant bien évidement fait semblant d’y goûter. Le vieux MacDonald demande à ses hommes de main de sentir l’haleine du shérif et de ses assistants, ce qui confirme les dires de Roland. Les hommes de loi sont alors mis en cellule en attendant d’être lynchés le dimanche suivant en même temps que RJ…

Critique de If I had possession over judgement day

Le shérif et deux de ses assistants sont mis en prison pour être lynchés en même temps que RJ. Une lecture terriblement captivante.

Auteur de la critique

20Note générale
15Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga