Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Magus of the library T4

Magus of the library T4

Date de parution : 5 novembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Mitsu Izumi
Collection : Kizuna
Série : Magus of the library
Catégorie : Mondes décalés
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706602

Description de Magus of the library T4

Les Kahuna arrivent à destination sur les territoires autonomes de Huron. Ils prolongent leurs routes vers la cité de l’Est où les habitants sont adeptes de la religion ashin, strictement monothéiste. Malgré l’aversion des habitants à leur égard, les Kahuna vont à la bibliothèque publique pour mener leur enquête auprès du directeur. En effet, ils le soupçonnent de restreindre l’accès à quelques documents et de faire ainsi du cloisonnement. Pendant ce temps, un Serranos emmène Shio à Afshak où il sera accueilli à la résidence des apprentis Kahuna. Après lui avoir rapidement fait visiter les alentours, Shio arrive à la résidence où il fait la connaissance de ses camarades qui semblent tous avoir du caractère.

Critique de Magus of the library T4

L’histoire commence avec l’enquête des autres Kahuna et l’intégration de Shio dans la résidence. Ce volume est certes un brin moins entraînant que son prédécesseur, néanmoins, il est prometteur. L’album, au ton plus puéril, aborde cette fois-ci un thème plus scolaire et semble dédié à un public plus jeune. On assiste à l’arrivée de Shio à la résidence qui noue de nouvelles amitiés tout au long du récit et fait également naître d’autres rivalités. De plus, l’histoire est latente avec simplement la visite de nouveaux lieux et l’introduction à de nouveaux personnages. Les descriptions prennent beaucoup trop de place négligeant certaines scènes également importantes du récit à l’exemple des retrouvailles entre Shio et Sedona. Cependant, on ne peut nier que les personnages multiples et singuliers sont tous intéressants. S’ajoute à cela, la qualité des dessins très époustouflante.
9Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga