Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ma petite maîtresse  T5

Ma petite maîtresse T5

Date de parution : 9 septembre 2009

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Soleil Manga
Série : Ma petite maîtresse
Catégorie : erotic
Style : jôsei | Toutes les sorties jôsei
Public : 18
Isbn 9782302007321
extrait manga Ma petite maîtresse  T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ma petite maîtresse T5

Dômoto a demandé à Chôko de vivre avec lui juste avant de se rétracter. Depuis, la jeune femme est très perplexe et est troublée de ne pas voir son petit ami se comporter différemment des autres jours. En effet, dès le lendemain, et ce comme tous les matins, il vient la chercher chez ses parents, l’aide à se coiffer et s’assoit même à table pour participer au déjeuner. Devant toutes les attentions de Dômoto, le père de Chôko propose au jeune homme de venir vivre chez eux mais ce dernier décline l’offre. Un peu plus tard, alors que Chôko et Dômoto sont seuls en voiture, la jeune femme tente d’aborder de nouveau le sujet en lui expliquant que ses parents ne seraient certainement pas contre le fait qu’ils vivent en couple. Mais Dômoto n’a pas vraiment envie de revenir sur sa décision, ce qui vexe sa petite amie. Soudain, Chôko se rappelle que Dômoto n’a presque pas de meubles et décide donc d’aller faire les magasins de mobilier avec lui...

Critique de Ma petite maîtresse T5

Chôko et Dômoto commencent à faire les magasins de meubles mais, entre les goûts de Chôko et le baratin des vendeurs, cela n'est pas évident. Drôle et un brin coquin, ce volume s'avère fort plaisant à lire.

Auteur de la critique

18Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga