Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ma femme est une étudiante T3

Ma femme est une étudiante T3

Date de parution : 1 mars 2008

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Hiyoko Kobayashi
Scénariste : Hiyoko Kobayashi
Coloriste : Hiyoko Kobayashi
Collection : Tonkam Emoi
Série : Ma femme est une étudiante
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782759500215
extrait manga Ma femme est une étudiante T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ma femme est une étudiante T3

Kyosuke a craqué et commence à déshabiller Asami, cédant ainsi finalement à son désir. Malheureusement, au moment où celui-ci allait lui retirer sa culotte, le petit Sasuke appel Asami à la porte. Celui-ci lui explique qu’il a fait un cauchemar et qu’il voudrait dormir avec elle, ce qui met un terme définitif aux ébats tout juste entamés par le jeune couple. A partir du lendemain, Kyosuke se sent beaucoup plus excité que d’habitude, et surtout, beaucoup plus souvent et en toutes circonstances. Il ne peut plus s’empêcher de regarder la gente féminine autour de lui et se fait à lui-même l’effet d’être en passe de devenir un pervers. Mais son collègue Sonoda le rassure en lui disant que c’était plutôt avant qu’il était anormal, lorsqu’il ne posait les yeux que sur sa femme légitime. Ils sont alors rejoint par Mlle Iwasaki, une professeur très sexy, et Sonoda l’invite à venir participer à une réunion avec lui, mais celle-ci l’éconduit car elle a autre chose de prévu à la date en question. Kyosuke remarque ainsi que son ami en pince pour leur collègue et, lorsqu’il trouve le soir même cette dernière seule dans une salle de classe avec l’un de ses élèves, tous deux dans une posture ne laissant aucun doute quant à leur relation, celui-ci se trouve bien embêté…

Critique de Ma femme est une étudiante T3

Devant les nombreuses tentatives de sa femme, Kyosuke a décidé de ne plus se retenir et de céder à ses désirs. Pourtant, le monde entier semble se liguer contre eux. Toujours très beau, et toujours un minimum de scénario.

Auteur de la critique

17Note générale
17Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga