Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Lyrical beads

Lyrical beads

Date de parution : 26 mars 2009

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Nase Yamato
Scénariste : Yuki Fujine
Collection : Lolita
Série : Lyrical beads
Catégorie : erotic
Style : jôsei | Toutes les sorties jôsei
Public : 18
Isbn 9782849655436
extrait manga Lyrical beads

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Lyrical beads

Découvrez les histoires de cœur de trois jeunes femmes bien différentes :

  • Lyrical Beads : Après avoir fait un rêve dans lequel elle se laissait faire par un jeune homme, Sawako est d’autant plus troublée qu’elle n’a même jamais embrassé un garçon. Le soir, son amie Marika passe chez elle pour lui présenter son petit copain, Sei, un mannequin qu’elle a rencontré lors de sa soirée d’anniversaire. Au cours de la soirée, le portable de la demoiselle se met à sonner et la jeune fille s’isole pour parler à son père. Pendant ce temps-là, Sei prend Sawako dans ses bras et se met à l’embrasser : la demoiselle comprend alors que ce n’était pas un rêve qu’elle a fait la nuit dernière mais qu’il s’agissait d’un souvenir alcoolisé de la soirée d’anniversaire de son amie ! Aussitôt, elle s’enfuit de son appartement…
  • Les miettes de l’amour : Anna est déçue car son petit ami n’a pas les moyens de lui offrir des cadeaux luxueux. La jeune fille considère les hommes comme des pigeons à plumer et songe donc à quitter son copain. Cela tombe bien car son amie Saki a prévu un rencard avec pleins de jeunes hommes. Pendant la soirée, l’un d’eux s’intéresse fortement à Anna mais sa dégaine semble indiquer qu’il n’est pas fortuné. Cependant, la demoiselle revoit son jugement quand Saki lui annonce que le garçon est en fait le fils d’un directeur d’hôpital…
  • Don Juan : Rimi est une belle jeune femme qui travaille en tant qu’hôtesse d’accueil. Elle a rendez-vous le soir dans un grand hôtel mais le réceptionniste se trompe et lui indique un mauvais numéro de chambre. L’homme qui la retrouve décide pourtant de coucher avec elle et, après une nuit torride, la jeune femme a une mauvaise surprise : l’inconnu est le fils de son patron…

    Critique de Lyrical beads

    Trois nouvelles sentimentalo-coquines pour autant de conceptions différentes de l'amour. Un recueil très agréable à lire.

    Auteur de la critique

  • 13Note générale
    16Scénario / ambiance
    16Illustration
    Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
    Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
    Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
    devenir rédacteur

    Extraits

    Photos 30

    manga