Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love Pistols T1

Love Pistols T1

Date de parution : 27 août 2009

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Taïfu yaoï
Série : Love Pistols
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351803356
extrait manga Love Pistols T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love Pistols T1

Pendant 16 ans, Norio a été un garçon banal n’ayant vraiment rien de particulier. Jusqu’au jour où il a eu un scooter : en faisant l’imbécile avec, il est rentré dans un mur et s’est retrouvé à l’hôpital. Le jeune homme a cru frôler la mort mais s’en est tiré heureusement avec simplement une jambe dans le plâtre. Si marcher avec des béquilles n’est pas une mince affaire, il va désormais avoir des problèmes plus importants : il se met à voir les gens sous forme animale, se fait tripoter par des pervers dans le train et ses camarades lui font des propositions romantiques. Un jour, un de ses camarades lui offre un porte-bonheur qu’il se sent obligé d’accepter. Norio ne regrette pas car, depuis qu’il garde cela dans sa poche, ses visions d’animaux ont disparu, tout comme les attouchements dans le métro. Alors qu’il descend les escaliers de la gare, Norio trébuche et se rattrape sur un autre lycéen. D’abord énervé, celui-ci reconnaît Norio qu’il désigne comme une « rareté » avant de l’emmener dans les toilettes. Là, le garçon lui enlève son porte-bonheur car cela lui donne l’odeur d’un autre garçon et, après cela, commence à défaire son pantalon. Norio est tétanisé de peur mais n’ose pas bouger. Il est stupéfait de voir le garçon se masturber mais l’est encore plus lorsque se dernier lui éjacule sur le visage et étale sa semence comme une crème. Norio est complètement traumatisé et ne se rend pas compte que le garçon lit ses informations personnelles dans son portefeuille. Le lendemain, Norio refuse d’aller au lycée mais cela ne va pas empêcher le garçon qui l’a agressé dans les toilettes de le retrouver...

Critique de Love Pistols T1

Suite à un accident de scooter, Norio voit sa vie basculer : il voit les gens sous forme animale et se retrouve la proie sexuelle de ses camarades et autres pervers. Un titre déroutant qui aurait pu être mieux exploité.

Auteur de la critique

15Note générale
17Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga