Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love mode T2

Love mode T2

Date de parution : 24 septembre 2009

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Yuki Shimizu
Scénariste : Yuki Shimizu
Collection : Taïfu yaoï
Série : Love mode
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351803295
extrait manga Love mode T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love mode T2

C’est la période de Noël et, bien que la ville soit à la fête, tout le monde n’est pas heureux pour autant : en rentrant chez lui, Reiji trouve sa petite amie au lit avec un homme et celle-ci l’accuse d’en être responsable car il la délaisse ! En colère, Reiji s’en va et, alors qu’il est en train de se sortir une cigarette dans l’ascenseur, un jeune homme le bouscule, les larmes aux yeux. Reiji n’y fait pas spécialement attention mais, lorsque l’adolescent sort de l’immeuble avant lui, ce dernier se prend un pot de fleurs sur la tête : c’est la petite amie de Reiji qui l’a jeté en visant pourtant celui qui vient juste de la quitter. Reiji emmène aussitôt le jeune homme à l’hôpital où travaille son frère et, heureusement, la victime n’a rien de grave. A son réveil, Naoya, le jeune homme, a la visite de son tuteur, Kajiwara, qui est venu le chercher et s’excuser pour ce que lui a dit sa femme quelques heures plus tôt. Cependant, Naoya refuse de partir avec lui et Reiji se propose alors de le ramener. Le jeune homme refuse également mais, devant l’insistance de Reiji, finit par accepter. Ils se rendent donc sur le lieu de travail de Naoya mais ce dernier a alors une très mauvaise surprise : son patron s’est fait la belle et il n’aura donc pas de salaire ce mois-ci. Les ennuis vont alors continuer de s’enchaîner et, une chose en amenant une autre, Naoya finit par accepter de dormir chez Reiji...

Critique de Love mode T2

Reiji propose à Naoya de venir dormir chez lui après que celui-ci ait été blessé par l’ex du patron du Blue Boy. Un deuxième volet moins coquin mais plus intéressant.

Auteur de la critique

13Note générale
15Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga