Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love mode T1

Love mode T1

Date de parution : 25 juin 2009

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Taïfu yaoï
Série : Love mode
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351803288
extrait manga Love mode T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love mode T1

Izumi reçoit un appel de son ami Konno qui lui a organisé une rencontre avec une très belle femme plus âgée. Ravi, le garçon se rend le lendemain au lieu de rendez-vous mais, au bout de quarante minutes, la femme n’est toujours pas arrivée. Izumi assiste alors à un étrange spectacle : un homme tenant une rose s’évanouit devant lui. Celui-ci est immédiatement emmené en ambulance à l’hôpital et Izumi ramasse la fleur qui était tombée par terre. Quelques instants plus tard, un homme se présente à Izumi comme étant son rendez-vous, Takamiya Katsura. Le jeune homme est furieux contre Konno qui s’est visiblement moqué de lui mais accepte pourtant de passer le reste de la journée avec Takamiya. Après être allés voir des chevaux, les deux hommes vont au restaurant. Puis, ils boivent un verre ensemble mais l’alcool monte à la tête d’Izumi qui commence à s’endormir. Lorsqu’il se réveille, le jeune homme est allongé nu sur un lit : Takamiya est sur lui et commence à l’embrasser. Sans qu’il puisse faire quoique ce soit, Izumi se fait prendre par l’homme et ce, malgré ses protestations. Après cela, Takamiya laisse de l’argent au jeune homme qui se met aussitôt en colère : non seulement il vient de se faire violer, mais en plus il est traité comme un prostitué. Takamiya réalise alors qu’il y a eu une méprise : il avait rendez-vous avec un homme nommé Izumi et pensait qu’il s’agissait du garçon. Izumi finit par s’évanouir et, le lendemain, se réveille chez lui. Il a alors la désagréable surprise de constater que Takamiya est là, mais le pire est à venir : celui-ci lui fait une déclaration d’amour !

Critique de Love mode T1

A cause d’un terrible malentendu, Izumi se fait violer par un homme qui le prenait pour un prostitué consentant et qui tombe ensuite amoureux de lui. Malgré une narration maladroite, ce yaoï s’avère agréable et fort coquin.

Auteur de la critique

19Note générale
13Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga