Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love instruction T14

Love instruction T14

Date de parution : 27 janvier 2021

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Minori Inaba
Collection : Soleil Seinen
Série : Love instruction
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302091764

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Love instruction T14

Tsukiko envisage de faire des recherches dans un love hotel et s’y rend donc avec Terumi. Mais, en voyant l’établissement, la demoiselle semble assez embarrassée. Elle confie à Terumi qu’aucune fille qu’elle connaît n’a pu venir avec elle, et qu’elle appréhende le fait de rester seul avec lui. Terumi a une idée alors : il lui demande d’attendre dans un café une demi-heure, sans autre précision. La demoiselle obéit, et 30 minutes après, reçoit un texto de Terumi lui disant de le retrouver dans la chambre. Quoique nerveuse, Tsukiko va s’y rendre et découvrir un Terumi déguisé en fille pour mettre à l’aise la demoiselle. Par ce moyen, cette dernière se détend et sera un peu trop confiante

Critique de Love instruction T14

Terumi réussit à mettre Tsukiko à l’aise dans un hôtel, et les deux vont passer un moment assez agréable ensemble. Un volume en demi-teinte. Terumi s’intéresse à deux demoiselles. Tsukiko, d’une part : elle veut trouver des éléments intéressants pour son roman en se rendant dans un love hotel ; mais la présence des hommes la rend mal à l’aise. Cette partie est somme toute sympathique, ce qui change de l’originaire, nous dévoilant un décor de fête foraine ainsi qu’une scène coquine. D’autre part, une collégienne, et là c’est un peu gênant pour le lecteur : il s’agit d’une fille assez jeune décrite comme une « cible », avec des plans quelque peu douteux, et certains gestes apparemment déplacés. Côté graphisme, les 2 parties sont traitées pareillement : le charme des personnages est bien révélé, le découpage des planches est dynamique et un soin est mis sur le tramage. Un volet mi-figue mi-raisin.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga