Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le réveil

Le réveil

Lost Scion T1

Date de parution : 1 juin 2007

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Matteo Guerrero
Scénariste : Roke Gonzales
Collection : Shogun seinen
Série : Lost Scion
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782731619997
extrait manga Le réveil

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le réveil

An 1225 av. J-C., plaine de Troie – Devant le spectacle enflammé de la prise de la citadelle par les Achéens, un jeune homme se lamente. Malgré la raison du Destin invoquée par sa sœur, il n’accepte pas d’avoir à choisir le camp du chaos. Il le jure : à dater de cet instant « commence le règne de l’ordre »… Trois millénaires ont passé. Pour Diana et son amie Irène, c’est la dernière année de lycée. Bientôt l’université et les choses sérieuses, cette année doit être une merveilleuse année, l’année d’un magnifique amour. Les jeunes filles n’ont pas encore trouvé chaussure à leur pied. Justement, Andréas et Jérôme sont venus les inviter à surfer. La plage leur tend les bras, il serait bête de ne pas en profiter, non ? Finalement, après la froide arrivée du frère de Diana, Lazlo, on opte pour un match de volley. La partie est animée et, quand Lazlo se fait allumer, elle manque même d’exploser… Plus tard dans l’après-midi, les quatre amis (Lazlo est, lui, parti passer ses nerfs sur d’antiques « guerriers »…) s’organisent pour aller à l’eau. Diana irait bien avec Jérôme mais l’adolescent y met de la mauvaise volonté et c’est Andréas qui hérite de la belle. A lui de lui apprendre à surfer. Sermonné par Irène, Jérôme finit par les rejoindre quand la mer se déchaîne et manque de les emporter…

Critique de Le réveil

Devant les ruines de Troie fumante, un prince de sang divin fait une promesse : jamais plus ne régnera le chaos, désormais l’ordre fera loi… Mythologie et funboard pour un titre aux débuts « chevaleresques ».

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga