Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Lost children T6

Lost children T6

Date de parution : 27 août 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Tomomi Sumiyama
Collection : Seinen
Série : Lost children
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706541

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Lost children T6

À Khaled, la ville qui représente la capitale fédérale, toutes les maisons de presse annoncent que les rebelles gagnent constamment du terrain. Il n’est plus question d’une petite mésentente à l’échelle locale, mais le conflit est dorénavant d’envergure nationale. Beaucoup de personnes adhèrent progressivement à la cause des rebelles, y compris quelques fortunés. Pour le moment, c’est uniquement le territoire situé dans les montagnes qui n’est pas impacté par la crise. La peur et la rigueur qu’insuffle le mode de gouvernance d’Oubari Hamoud donnent des avancées positives. Tous les signes présagent que la victoire du seigneur Ishra est susceptible d’arriver à Imban. Les rebelles sont informés par le biais de leurs acolytes de l’arrivée prochaine d’un tel triomphe. Sans perdre de temps, ceux-ci définissent une technique de riposte pour éliminer le seigneur Ishra et neutraliser leurs adversaires.

Critique de Lost children T6

Pendant que la victoire du seigneur Ishra semble être certaine à Imban, les opposants définissent quant à eux une redoutable stratégie d’attaque. Un sixième volume très vif en tension, mettant majoritairement en scène les rebelles, notamment le camp de Ran. Aussi, une légère séquence est consacrée aux périodes de trouble qu’a connues Yuri qui a toujours été au centre des tragédies. Dans le camp des rebelles, le moment est venu pour en finir avec le seigneur Ishra. Ce volume a tout pour nous faire vivre de belles actions et ceci à travers plusieurs scènes. Elles décrivent entre autres les différentes phases du coup d’État, le mode de gouvernance par la terreur et les coups bas qui se trament, sans oublier la survenance des situations inattendues. Quant au graphisme, les dessins ont gardé leurs traits exotiques et ambiants qui nous plongent davantage dans le scénario. Une bonne suite d’événements qui tient le lecteur en haleine.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga