Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Lorsque nous vivions ensemble T2

Lorsque nous vivions ensemble T2

Date de parution : 30 octobre 2009

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ji An
Coloriste : Ji An
Collection : Sensei
Série : Lorsque nous vivions ensemble
Catégorie : Chronique sociale
Style : gekiga | Toutes les sorties gekiga
Public : 18
Isbn 9782505005834
extrait manga Lorsque nous vivions ensemble T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Lorsque nous vivions ensemble T2

Kyôko s’est rendue à l’hôpital et le verdict du médecin est sans appel : elle souffre d’anxiété névrotique. Selon lui, ce sont les mauvaises conditions de vie de la jeune femme (elle vit avec homme sans être mariée) qui génèrent ce stress et elle devrait y remédier au plus vite. De retour à l’appartement, elle ne dit rien à Jirô, préférant agir comme d’habitude. Un mois plus tard, Kyôko décide de ne pas se maquiller, ni d’aller travailler car elle est fatiguée : du coup, elle s’allonge sur le sol pour dormir. Après lui avoir donné une couverture et un oreiller, Jirô s’apprête à partir au travail mais fait demi-tour en entendant Kyôko pleurer. Cette dernière lui avoue alors la catastrophe : elle est enceinte. Le couple commence à se déchirer et, au bout de quelques jours, la jeune femme va se faire avorter sans en parler à Jirô. Cela lui fait atrocement mal mais ce n’est rien comparé à la douleur que lui inflige Jirô en lui demandant de lui rendre le bébé. Kyôko va alors dans la cuisine et commence à se taillader les veines avec un couteau. Un peu plus tard, emmenée sur un brancard par les ambulanciers, Kyôko regarde dans le vide en répétant en boucle la même phrase : ne m’accable pas...

Critique de Lorsque nous vivions ensemble T2

Kyôko apprend qu'elle souffre d'anxiété névrotique. Aussi, lorsqu'elle tombe enceinte et que Jirô lui reproche son avortement, la jeune femme tente de se suicider. Un épisode tout simplement poignant.

Auteur de la critique

17Note générale
13Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga