Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Litchi Hikari Club

Litchi Hikari Club

Date de parution : 1 juin 2011

Éditeur : IMHO
Illustrateur : Usamaru Furuya
Scénariste : Usamaru Furuya
Collection :
Série : Litchi Hikari Club
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782915517620
extrait manga Litchi Hikari Club

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Litchi Hikari Club

Il fait nuit. Dans les ruines d’une usine désaffectée, un collégien est en train de fuir ses poursuivants, des jeunes hommes qui le pourchassent en parlant allemand. Malheureusement pour lui, le jeune homme se fait capturer : il est alors amené au reste de la bande du Litchi Hikari Club, mené par un certain Zéra. La victime reconnaît ses agresseurs qui ne sont autres que des camarades de sa promo mais ce n’est pas cela qui va le sauver. Au contraire, il en a trop vu et chaque membre du club en va de sa suggestion pour le tuer : lynchage, torture, expériences en tous genres... Finalement, Zéra retient la proposition de Nico : brûler les yeux du curieux. Cependant, le jeune homme n’est pas la seule proie du groupe : ils ont attrapé leur professeur d’histoire mondiale qui avait suivi le jeune homme. Les membres du club la déshabillent pour constater sa laideur avant de l’étriper, la laideur de ses tripes étant écœurante. Puis, le groupe peut revenir à son projet : fabriquer un robot qui va leur ramener de belles filles…

Critique de Litchi Hikari Club

Le Litchi Hikari Club, composé de collégiens sanguinaires, met au point un projet capital : fabriquer un robot chargé de leur amener des filles. Une œuvre surprenante et intéressante.

Auteur de la critique

17Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga