Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Liar game T16

Liar game T16

Date de parution : 13 novembre 2013

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Sakura Nakameguro
Collection : Tonkam Young
Série : Liar game
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782759510559
extrait manga Liar game T16

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Liar game T16

Alors qu’Akiyama n’est pas vraiment en bonne position dans la partie, celui-ci assure à Kanzaki et Macho qu’ils vont gagner le jeu ensemble. Kanzaki boit les paroles du garçon et Macho retrouve alors espoir. Akiyama s’apprête à leur révéler son plan quand il remarque la présence d’un espion. Kanzaki s’approche et voit qu’il s’agit en fait d’Abe qui préfère fuir plutôt que de discuter. Lorsqu’elle rejoint son groupe, Abe se fait réprimander pour ne pas avoir été fichue d’espionner les autres correctement. A la fin de la période d’écart, les deux articles proposés à la vente sont exactement ceux prédits par Akiyama, ce qui rassure Macho. Le groupe de la secte remporte les enchères pour le premier article mais Akiyama ne cherche même pas à acquérir le second, ce qui veut dire qu’il a en fait laissé tomber Macho. Ce dernier, acculé, va alors supplier la secte de l’aider en échange d’informations précieuses sur les autres joueurs...

Critique de Liar game T16

Alors qu’il avait promis à Macho de l’aider, Akiyama le laisse tomber. Macho décide alors de proposer une alliance à la secte. Une fin de partie plus surprenante que prévue.

Auteur de la critique

13Note générale
14Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga