Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Levius – cycle 2 - Levius Est, T7

Levius – cycle 2 - Levius Est, T7

Date de parution : 22 janvier 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Haruhisa Nakata
Collection : Big Kana
Série : Levius
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505087069

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Levius – cycle 2 - Levius Est, T7

Uniquement permis pour ceux ayant atteint le niveau 2, la vapeur compressée s’obtient par le mélange du sang du combattant avec de l’eau, des étoiles permet de donner des coups extraordinairement dévastateurs. Son utilisation laisse toutefois d’importantes conséquences sur l’organisme. Oliver n’hésite pas à y faire recours, et est en mesure de réapprovisionner en eau des étoiles à chaque round. Avec un bras déjà en mauvais état, les auspices ne sont clairement pas en faveur de Levius pour ce combat, et le public non plus. Au début du deuxième round, Oliver prend l’initiative et fonce sur Levius qui a du mal à tenir face aux coups. AJ lui crie alors de faire usage de la vapeur s’échappant pour riposter. Cela suffira-t-il pour autant ?

Critique de Levius – cycle 2 - Levius Est, T7

Le combat d’Oliver et Levius commence très bien et le second round présage de terribles développements. Un combat captivant ! La totalité de ce tome est dédiée à l’affrontement entre Oliver et Levius. Chacun des combattants désire à tout prix la victoire, quitte à tuer l’adversaire, et l’emploi de la vapeur compressée ne fait que transporter la brutalité du combat dans une tout autre dimension. Bien que l’affrontement dure quelque peu, l’histoire offre tout de même d’atroces révélations qui ne font qu’augmenter la tension, et le rythme est quelque peu soutenu dans l’ensemble. Aussi, l’auteur arrive à donner plus d’impact aux affrontements et l’énergie mise en œuvre par les personnages ainsi que leur souffrance est presque palpable. On ne peut également nier le charme de l’action. Nous attendons donc impatiemment la suite afin d’en connaitre le dénouement.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga