Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les royaumes carnivores T1

Les royaumes carnivores T1

Date de parution : 23 mars 2017

Éditeur : Akata
Illustrateur : Yui Hata
Collection : L
Série : Les royaumes carnivores
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782369741783
extrait manga Les royaumes carnivores T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les royaumes carnivores T1

Le monde de la savane est clairement un royaume animal où ceux qui règnent en maîtres sont les lions. Ils ont d’ailleurs leur propre cité, gouvernée par la tribu royale. Les gazelles de Thomson sont leurs esclaves : elles ont échangé leur liberté contre nourriture et sécurité. Les hyènes sont quant à elles les soldats chargés de la monter la garde de la cité et de surveiller les esclaves. Aujourd’hui, lorsque les lionnes reviennent de la chasse, les gazelles accourent pour les saluer et les honorer. Parmi ces dernières, Buena et sa famille découvrent alors que parmi les zèbres attrapés, il y a des enfants. Siam, le petit frère de Buena, s’approche d’eux pour jouer. Une hyène l’arrête et s’apprête à le remettre dans les rangs des gazelles quand une des lionnes le remarque. Cette dernière le renifle avant de lui arracher une patte pour la goûter et la recracher à cause de son mauvais goût. Pour Buena, c’en est trop : il faut absolument arrêter la tribu royale...

Critique de Les royaumes carnivores T1

La tribu royale des lions règne en maître dans la savane et dévore les autres animaux avec un appétit féroce. Une gazelle va toutefois chercher à se rebeller contre cette tyrannie sanguinaire. Un premier volet rudement efficace !

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga