Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les liens du sang T8

Les liens du sang T8

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Les liens du sang
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706831

Description de Les liens du sang T8

Seiko et son fils sont les seuls qui restent à l’intérieur du bus. Durant le trajet, ils sont tous les deux silencieux. Seiichi passe son temps à fixer ses genoux. Quant à sa mère, elle contemple le paysage à travers la vitre. Après quelques instants, Seiko se décide à mettre fin à ce long mutisme. Elle avoue qu’elle a eu des doutes pendant un moment. Elle se demandait si la meilleure chose à faire était de mentir pour se dénoncer, mais elle n’en avait pas eu l’occasion puisque Seiichi s’en est mêlé et a pris sa défense. La mère se mit à sangloter et remercia son fils. Tous les deux s’embrassent affectueusement. Le soir, lorsqu’il rentre chez lui, l’époux de Seiko voit son fils et sa femme en train de dîner. Seiichi se comporte comme un enfant et sa mère le nourrit

Critique de Les liens du sang T8

Seiichi se comporte comme un enfant et laisse sa mère décider pour lui. Ce huitième volet est à la fois sympathique et terrifiant. La situation se complique chez Seiichi qui a du mal à penser de son propre chef et à garder ses sentiments. Il agit alors comme un fils qui obéit sagement à sa mère, attend les ordres de cette dernière pour agir et cède facilement à des moments de colère. Tous les personnages semblent traverser une mauvaise phase, s’enfoncent dans l’obscurité et s’écroulent aussi. C’est pénible à supporter sur le plan psychologique parce que le scénario dégage une tristesse épouvantable. Les acteurs sont mentalement anéantis, car ils vivent une période assez bouleversante. La cohérence de l’histoire lui donne un aspect extrêmement réaliste, très agréable, terrifiant et magnifique. On ne sait pas encore comment tout ceci pourrait se clôturer et le suspense est si bien qu’on ne désire rater aucun morceau. C’est excellent.
15Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga