Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les liens du sang T7

Les liens du sang T7

Date de parution : 13 août 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Les liens du sang
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706510

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les liens du sang T7

Après l’accident, Shigeru est toujours hospitalisé. Bien qu’il ne soit pas encore totalement remis, il arrive tout de même à articuler quelques mots. Il aperçoit à son chevet des visiteurs qu’il peine à reconnaître, car il a perdu la mémoire. C’est Seiichi et ses parents qui se tenaient à son chevet tels des inconnus. Bien que troublés, ils gardent espoir qu’il recouvrera bientôt la mémoire. Sur le chemin du retour, le père de Seiichi, plein d’espoir concernant l’état de santé de Shigeru, propose que la famille fasse un arrêt au restaurant. De son côté, Seiko ne peut s’empêcher d’être très soucieuse. La raison est toute simple : elle craint que Shigeru s’en aille lorsqu’il recouvrera la mémoire. Malheureusement, cela n’est qu’un prélude à une succession de comportements.

Critique de Les liens du sang T7

Ce début du tome 7 est un mélange sombre de passion dans lequel on retrouve une Seiko très inquiète, presque au bord du gouffre. Nous avons également un scénario assez intéressant, quoique très récurrent, qui se base sur la perte de mémoire temporaire de Shigeru toujours hospitalisé. Les probables révélations de ce dernier à son réveil ainsi que les conséquences qui pourraient en découler en rajoutent à la tension. Par la suite, le scénario évolue dans un environnement malsain qui met en scène l’attirance impure de Seiichi pour sa mère pendant que celle-ci sombre peu à peu dans une dépression. Bien que les échanges verbaux se fassent rares, le lecteur est transporté dans cet univers malsain, tellement les personnages sont expressifs. Des gestes, des regards, tout y est pour autant fasciner qu’effrayer le lecteur. Un pur délice !
16Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga