Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les héros de la galaxie T11

Les héros de la galaxie T11

Date de parution : 8 avril 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Yoshiki Tanaka
Collection : Kurokawa shonen
Série : Les héros de la galaxie
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529126

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les héros de la galaxie T11

Dès que la flotte de Reinhard quitte la cité d’Odin, son secrétaire entre en contact avec lui pour savoir s’il faut maintenir le nouveau nom que portent les nobles ou s’il faut le modifier. En effet, les nobles se sont autoproclamés. Ils ont choisi de s’appeler « l’armée de la justice ». Dès que Reinhard apprend cela, un sourire paraît sur son visage et il souhaite qu’on les nomme plutôt « l’armée des gredins ». Il exige à ce que ce nouveau nom soit connu de tous dans l’empire. Les nobles se sont sentis blessés en apprenant cela et ils comptent mettre en place une riposte face à cet affront. L’amiral Merkatz est donc désigné pour mettre en place la tactique d’attaque. Il est, à chaque fois, contré par l’amiral Staden qui ne tardera pas à rédiger une missive d’adieu à l’endroit de sa famille.

Critique de Les héros de la galaxie T11

L’ascension de Reinhard suit son cours et, dans un élan d’orgueil, il traite l’armée des nobles d’armée des gredins. Ce qualificatif blesse les nobles et ils décident de mettre en place un plan d’attaque. Une bataille est donc sur le point d’éclater. Se baser sur de la provocation pour déclencher une guerre est assez compréhensible, mais l’on a l’impression que le public cible de cette œuvre n’est rien d’autre que des enfants, car les personnages se comportent comme tels. Pour cela, il manque un peu de vraisemblance. Certains personnages importants font leur apparition, mais ils font preuve d’une détermination trop poussée et l’on remarque que cela dépasse la mesure qu’il faut pour cette œuvre. Le scénario, quant à lui, n’est vraiment pas une réussite. Il y manque beaucoup de cohérence et les actions n’arrivent vraiment pas à capter l’attention. L’on a réellement du mal à se plonger dans l’œuvre. La réussite n’est pas au rendez-vous !
7Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga