Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les héros de la galaxie T11

Les héros de la galaxie T11

Date de parution : 8 avril 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Yoshiki Tanaka
Collection : Kurokawa shonen
Série : Les héros de la galaxie
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529126

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les héros de la galaxie T11

La flotte de Reinhard vient à peine de quitter Odin que, déjà, le jeune homme est sollicité par son secrétaire : les nobles se sont autoproclamés « l’armée de la justice » et son secrétaire souhaite savoir s’il faut conserver cette appellation ou leur en attribuer une autre. Reinhard accueille cette demande avec un large sourire : ce sera donc « l’armée des gredins » et il insiste pour que la nouvelle fasse le tour de l’empire. Evidemment, dès qu’ils apprennent cela, les nobles sont outrés et comptent bien faire payer cette humiliation à Reinhard. L’amiral Merkatz est chargé de mettre en place une stratégie mais il est contredit par l’amiral Staden. L’homme ne tarde pas à rédiger une lettre d’adieu destinée à sa famille...

Critique de Les héros de la galaxie T11

Reinhard se met à dos l’armée des nobles en les traitant de gredins : le conflit est imminent. On frôle le ridicule.Reinhard poursuit son ascension et n’hésite pas à humilier les nobles avec un sobriquet pour provoquer une bataille. On peut accepter l’idée de la provocation pour déclencher une bataille, mais il faut bien reconnaître que les personnages se comportent comme des enfants et cela manque un peu trop de crédibilité. D’autres protagonistes entrent également en scène mais ils sont tellement extrêmes dans leur détermination que cela devient trop exagéré. Le scénario ne brille pas par son intelligence et, hélas, les scènes d’action sont vraiment expéditives, on n’a pas le temps de s’y plonger. Bref, ce n’est pas du tout une réussite, loin de là.

Auteur de la critique

8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga