Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les gouttes de Dieu T38

Les gouttes de Dieu T38

Date de parution : 2 juillet 2015

Éditeur : Glénat
Collection : Glénat Seinen
Série : Les gouttes de Dieu
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344009109
extrait manga Les gouttes de Dieu T38

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les gouttes de Dieu T38

Miyabi ne sait plus quoi faire. Même si le vin qu’elle a gouté pourrait être l’apôtre recherché par Shizuku, elle n’est pas sûre d’elle et, de plus, se demande si elle doit vraiment intervenir pour aider son ami. Elle a bien compris que dans cette quête, le processus par lequel les concurrents arrivent eux-mêmes à leur réponse a une grande importance. L’ambiance est au découragement, aussi Emilio propose-t-il d’aller dans un bar pour se changer les idées. Il emmène alors Miyabi et Kido dans un tout petit établissement où, à leur grande surprise, le barman parle japonais. Voyant Miyabi préoccupée, le barman lui demande ce qui ne va pas et la jeune femme lui raconte tout. Il lui propose alors de déguster un cru qui va lui faire voir les choses autrement. Miyabi ne le sait pas, mais ce barman n’est en réalité pas n’importe qui... De son côté, Shizuku a réussi l’épreuve imposée par la mère d’Isseï et a donc ramené un vin de remplacement pour la réception où le beau-père de Pedro est fournisseur. Seulement, une fois qu’ils sont arrivés sur les lieux, la coordinatrice des vins envoie quelqu’un prévenir qu’elle refuse de venir gouter le cru choisi : tant mieux s’il correspond à l’image de coucher de soleil demandé, et sinon l’échec du fournisseur et de Shizuku servira de divertissement. Shizuku n’aime pas du tout cette attitude et compte bien la remettre à sa place en prouvant qu’il a fait le bon choix. Seulement, au moment d’ouvrir les bouteilles, Shizukiu se rend compte que le vin est complétement fermé. Pour ne rien arranger, la coordinatrice des vins de la soirée n’est autre que Loulan...

Critique de Les gouttes de Dieu T38

Shizuku comme Issei trouvent chacun le vin qui leur semble être le 11ème apôtre et se retrouvent pour le duel. Passionnant !

Auteur de la critique

18Note générale
16Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga