Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les gouttes de Dieu T27

Les gouttes de Dieu T27

Date de parution : 7 avril 2013

Éditeur : Glénat
Collection : Glénat Seinen
Série : Les gouttes de Dieu
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723492621
extrait manga Les gouttes de Dieu T27

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les gouttes de Dieu T27

Isseï est en train de décrire le vin de la bouteille qu’il a amenée pour le duel du 8ème apôtre. Il compare le breuvage à une femme fascinante et inaccessible, forte et douce, une silhouette de dos qui le guide... une madone telle que Yutaka Kanzaki l’avait décrite dans son testament ! En entendant cela, Maki est persuadée qu’Isseï a d’ores et déjà remporté le duel, tandis qu’au contraire Miyabi se met à douter que Shizuku ait trouvé le bon vin. Isseï dévoile la bouteille qu’il a amenée : un champagne Billecart-Salmon cuvée Elisabeth Salmon Brut Rosé 2000, une cuvée spéciale de rosé produite en l’honneur de la créatrice de la maison Billecart-Salmon. C’est un cru exceptionnel, et Miyabi est d’autant plus impressionnée par le choix d’Isseï. Pourtant, Shizuku reste confiant et s’avance à son tour. Dès que la bouteille de ce dernier est débouchée, les arômes dégagés font à leur tour leur effet. Sa description est proche de celle d’Isseï, mais avec néanmoins des différences de taille, la plus étonnante étant que Shizuku ne cite jamais le mot « madone ». Malgré cela, il dévoile la bouteille en restant sûr de lui : un champagne Jacques Selosse cuvée exquise non millésimé. Isseï reste d’abord sans voix devant le choix de son rival, mais bientôt tous deux argumentent leur choix au lieu d’attendre simplement le verdict. C’est alors que Shizuku va dire quelque chose qui va ébranler Isseï...

Critique de Les gouttes de Dieu T27

Pour le 8ème apôtre, Isseï et Shizuku ont amené chacun un champagne, mais de crus vraiment différents... Suite à ce duel, certaines choses vont changer... Un opus qui laisse beaucoup de place à Isseï pour un résultat réussi.

Auteur de la critique

20Note générale
19Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga