Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les gouttes de Dieu T20

Les gouttes de Dieu T20

Date de parution : 17 août 2011

Éditeur : Glénat
Collection : Glénat Seinen
Série : Les gouttes de Dieu
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723481663
extrait manga Les gouttes de Dieu T20

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les gouttes de Dieu T20

Dans le train qui les emmène à Kyoto, Shizuku et Miyabi dégustent deux vins que le jeune homme a achetés juste avant de partir pour passer le temps, mais ils se laissent finalement emporter par leur enthousiasme et finissent les deux bouteilles. C’est donc plutôt pompettes qu’ils arrivent à Kyoto et, une fois sortis de la gare, se rendent compte qu’ils ont oublié leurs bagages dans le train ! Ils doivent donc aller les chercher à la gare suivante avant de revenir, ce qui met tout leur planning en l’air : ils vont devoir trouver un hôtel pour la nuit. Malheureusement, c’est la saison des voyages de classe et ils essuient refus après refus car tout est plein partout. Finalement, ils commencent à se dire qu’ils vont devoir trouver un bar ouvert toute la nuit pour attendre le lendemain mais Miyabi doute que ce genre de commerce existe aussi à Kyoto. C’est alors qu’ils tombent sur une gargote servant visiblement de la nourriture italienne. Intrigués, ils décident d’entrer voir et ont la surprise de découvrir que l’établissement est tenu par un véritable italien. Rapidement, la discussion se met à tourner autour du vin et il se trouve que l’homme cherche, tout comme Shizuku, un vin italien en rapport avec la sensation d’espace. Si le vin qu’il recherche n’est pas tout à fait le même et doit le mener quant à lui à retrouver sa fiancée japonaise partie sans laisser d’adresse, cela va tout de même permettre à Shizuku de comprendre l’énigme laissée par son père concernant le 6ème apôtre...

Critique de Les gouttes de Dieu T20

La recherche du 6ème apôtre mène Shizuku et Issei sur 2 chemins des plus différents. Pourtant, chacun en sortira grandi à sa manière, et avec un vin à proposer ; mais leur choix diffère. Un volet comme toujours agréable, et où le rythme s’accélère.

Auteur de la critique

13Note générale
20Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga