
Les gouttes de Dieu T15
Série : Les gouttes de Dieu
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723474399

Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Les gouttes de Dieu T15
Isseï et Shizuku ont ramené chacun le vin qu’ils pensent être le 4ème apôtre décrit par Yutaka Kanzaki dans son testament. Après être tous deux partis de leur côté sur la trace de leur premier amour, chacun en est revenu avec une certitude, mais leur description diffère pourtant grandement : si celle d’Isseï est empreinte de tristesse et qu’il résume son impression par « les larmes de son premier amour », Shizuku a quant à lui une vision plus joyeuse de la chose. En fait, leur description ne varie vraiment que sur la fin, et pour cause : ils ont tous deux sélectionné le même vin, mais d’un millésime différent ! Qui sera donc déclaré vainqueur de cette 4ème manche ?
Après cela, tandis que Shizuku et Miyabi rendent service à Fujieda, le patron du bar à vin, en tenant la boutique à sa place le temps d’une soirée, ils tombent sur un client apparemment connaisseur mais qui s’obstine à déclarer que le grand cru qu’on lui a servi est abîmé. Les deux frères n’étant pas du même avis, ils refusent de donner raison au client et vont tout faire pour découvrir d’où vient cette différence d’appréciation. En fait, il semblerait que les problèmes de l’homme en passe de divorcer lui cause des troubles de la digestion capables de modifier son sens du goût...
Critique de Les gouttes de Dieu T15
Après la lutte du 4ème apôtre, Shizuku et Isseï vont collaborer à 2 reprises pour découvrir qui a volé de précieux vins dans la collection de leur père et pour identifier les vins mystérieux d'une cave entière ! Un opus qui met le vin à la bouche !
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!