Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les frères Karamazov

Les frères Karamazov

Date de parution : 9 janvier 2020

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurosavoir
Série : Les frères Karamazov
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368528778

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les frères Karamazov

Aliocha Karamazov, aspirant prêtre, s’apprête à revoir son père et ses frères. Tous ont été séparés il y a de nombreuses années, et les retrouvailles s’annoncent mouvementées. Lorsque Aliocha retrouve enfin les siens, la conversation est assez houleuse : son père Fiodor se dispute avec son frère Mitia à propos de l’héritage et d’une femme, sous le regard de son autre frère, Ivan, qui ne fait pas grand cas de ce « combat de coqs » et pense que Dieu n’existe pas. La situation dégénère quand Mitia frappe son père et continue à le malmener une fois ce dernier au sol. Le père Zosime, père spirituel d’Aliocha qui l’a accompagné, tente de calmer le jeu en se mettant à genoux et en priant pour le pardon de Mitia. Celui-ci déguerpit alors, sous le regard catastrophé d’Aliocha qui ne s’attendait pas à une telle discorde. Il est encore loin d’imaginer qu’un parricide ne va pas tarde à se produire...

Critique de Les frères Karamazov

Séparés dans l’enfance, les frères Karamazov se réunissent autour de leur père. Hélas, ils ne s’entendent pas du tout et le père va bientôt être assassiné. Une très bonne adaptation.

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga