Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les chroniques d’Azfaréo T4

Les chroniques d’Azfaréo T4

Date de parution : 28 janvier 2021

Éditeur : Akata
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : M
Série : Les chroniques d’Azfaréo
Catégorie : Fantasy
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782369747617

Description de Les chroniques d’Azfaréo T4

Rukul prend soins des blessures de Heine. La demoiselle est un peu effrayée et n'a pas un tissu de bonne qualité pour s'acquitter de sa tâche, mais elle décide de ne pas céder à ses émotions. Non seulement son expérience avec Julius lui sert de repère, mais en plus il en va de sa propre sécurité. Après cette épuisante séance, Rukul peut rejoindre les humains à la solde du dragon et se faire soigner ses propres blessures. Elle en profite pour faire plus ample connaissance avec eux et se renseigner sur leur pays. Elle découvre alors que chacun a de tristes souvenirs...

Critique de Les chroniques d’Azfaréo T4

Rukul tente de prendre soin de Heine et de comprendre ses ravisseurs. Une suite sympathique.Entre le début et la fin de ce volume, la situation n'évolue guère pour Rukul. En revanche, celle-ci en apprend plus sur le pays de Mida et cela rend les ennemis plus touchants qu'ils n'en ont l'air. De plus, Julius en personne se déplace pour sauver sa soigneuse et celui-ci nous réserve quelques surprises bien charmantes. L'action manque un poil d'intensité mais elle ne fait que commencer, aussi on espère que la suite sera un peu plus nerveuse et dégagera un peu plus d'émotion. Le scénario reste néanmoins assez bien mené et le charme des personnages opère sans le moindre problème. On est donc plutôt séduit par ce quatrième tome mais on mise sur le prochain pour faire décoller encore plus les choses.

9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga