Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le samourai bambou T1

Le samourai bambou T1

Date de parution : 2 octobre 2009

Éditeur : Kana
Scénariste : Issei Eifuku
Collection : Made in
Série : Le samourai bambou
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505007272
extrait manga Le samourai bambou T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le samourai bambou T1

Au Japon, il y a 200 ans de cela, à l’époque où Tokyo s’appelait Edo. C’est le premier jour de l’année et, alors que le soleil ne s’est pas levé, un petit garçon du nom de Kankichi se réveille avec une très grosse envie de faire pipi. Il se lève donc pour aller aux toilettes, malgré que ses parents soient encore endormis et qu’il ait peur du noir. A peine ouvre-t-il la porte qui mène à l’extérieur de la maison qu’il tombe sur un inconnu. Effrayé, Kankichi pousse un hurlement et se fait pipi dessus. Loin de toute mauvaise intention, l’homme le salue avant de lui laver ses vêtements. Puis, l’homme se présente : il s’appelle Sôichirô et emménage dans la demeure à compter de ce jour. Après cela, Sôichirô va se présenter aux habitants du quartier mais tous le trouvent étrange : certains pensent que ce n’est pas un guerrier honnête comme il le prétend, d’autres pensent qu’il est possédé... Intrigué par un Sôichirô capable de tomber en admiration devant des poulpes, Kankichi va prendre le samouraï en filature mais il n’est pas le seul à surveiller le nouvel arrivé...

Critique de Le samourai bambou T1

Un samouraï vient habiter dans la demeure du petit Kankichi mais son étrange attitude ne va pas plaire au voisinage. Un début trop moyen à tous les niveaux.

Auteur de la critique

5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga