Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le restaurant du bonheur T4

Le restaurant du bonheur T4

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Yasuhiro Nakanishi
Collection : Doki doki
Série : Le restaurant du bonheur
Catégorie : Chronique sociale
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782350785424
extrait manga Le restaurant du bonheur T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le restaurant du bonheur T4

Le voyage continue pour Kosuke qui s'est installé sur une plage et s'exerce à différentes recettes incluant les poissons qu'il pêche. Il a fait la connaissance de Kumi, une charmante jeune fille pour qui il prépare de somptueux mets, et il met même en vente certains poissons grillés, ce qui se révèle très lucratif. Alors que la soirée s'annonce, les deux tourtereaux se remémorent leur rencontre mais ces souvenirs sont interrompus par l'irruption du père de Kumi. Celui-ci attache Kosuke à un rocher et lui dit que sa sœur, qui se révèle être Yuko, méritait bien mieux que son père ! Il rentre alors chez lui accompagné de Kumi. Le lendemain, Kosuke se rend chez eux mais apprend que le père est malade et il décide alors de lui proposer un repas afin de le remettre sur pied. Le paternel est bougon mais, devant les assauts répétés de Kosuke, finit par accepter de sortir et de manger au bord de la mer. Une première surprise l'attend puisque les plats sont ceux qu'utilisait Yuko lorsqu'il était plus jeune !

Critique de Le restaurant du bonheur T4

Le voyage touche à sa fin pour Kosuke qui voit maintenant d'un autre oeil le travail de Yuko. Ce tome confirme que cette série s'améliore à chaque fois !

Auteur de la critique

19Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga