Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le monstre et la bête T2

Le monstre et la bête T2

Date de parution : 23 octobre 2020

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Renji
Collection : Taïfu yaoï
Série : Le monstre et la bête
Catégorie : strange
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062340

Description de Le monstre et la bête T2

Liam et Kavo sont pourchassés dans la forêt et ceux qui les attaquent ont pour mission de rattraper Liam pour le conduire à une destination qu’ils sont les seuls à connaître. Une idée que ne partage pas Liam qui invite alors Kavo d’attaquer les chevaux de leurs ennemis. Quant à lui, il fera une diversion. Kavo se dirige aussitôt vers les chevaux, mais l’un des deux poursuivants lui bloque le passage. C’est de là qu’il fait apparaître son côté monstrueux et terrasse facilement son adversaire. Pendant ce temps, Liam s’est de son côté montré très rusé et se débarrasse aussi rapidement du second assaillant. Ils prennent ensuite la fuite et trouvent enfin un endroit où se mettre à l’abri. Grand a été leur étonnement de voir apparaître un jeune garçon qui les supplie de venir en aide à son peuple.

Critique de Le monstre et la bête T2

Liam et Kavo se sont débarrassés de leurs ennemis, mais leur repos sera très court puisqu’un enfant est venu solliciter leur aide pour sauver son peuple. Une aventure pleine de sympathie que continuent Liam et Kavo avec des écarts de direction par moment. Plusieurs obstacles jalonnent leur chemin comme la vengeance de leurs ennemis, leur aide que sollicite le petit garçon et le temps trop long consacré au sommeil. Il faut quand même reconnaître que tous ces faits manquent d’accroches et les difficultés énumérées n’ont rien de tragique. Cela nous plonge dans une ambiance fade. D’autre part, l’attachement entre les acteurs et la qualité des dessins ont racheté un peu le récit, car ces critères nous ont permis de continuer la lecture. On doute quand même que l’auteur connaisse vers quel dénouement ira l’histoire, mais pour l’instant il se débrouille bien. On attend la suite.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga