Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le monstre et la bête T1

Le monstre et la bête T1

Date de parution : 24 avril 2020

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Renji
Scénariste : Renji
Collection : Taïfu yaoï
Série : Le monstre et la bête
Catégorie : strange
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375061893

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le monstre et la bête T1

Il existe une forêt remplie de démons. Parmi ces créatures, l’une d’elles est un monstre particulièrement hideux qui inspire la peur à quiconque le voit. Aussi, il a appris à vivre seul et s’est résigné à passer le reste de son existence dans la solitude. Un jour, alors qu’il erre dans la forêt, il voit un groupe de trois hommes en train d’en violenter un quatrième. Le monstre ne peut s’empêcher d’intervenir. Il attaque les trois méchants qui perdent rapidement connaissance. La victime, qui n’a étonnement pas peur du monstre, le remercie. Il explique toutefois qu’il était consentant au départ mais que la situation a dégénéré. Le monstre est perplexe et voit bien que l’homme ne peut pas s’en sortir seul. Il décide alors de l’accompagner et n’est pas au bout de ses surprises...

Critique de Le monstre et la bête T1

Un monstre hideux sauve un homme agressé dans la forêt et décide de rester auprès de ce curieux individu qui n’a pas peur de lui. Une histoire intrigante.Même si on peut avoir peur de ce que va donner la relation entre un homme d’âge mûr et un monstre vaguement humanoïde, l’histoire ne vire pas dans le scabreux. On prend le temps de se familiariser avec les modes de vie de chacun des deux personnages et leur univers, quelques mystères viennent entourer l’un des protagonistes et on s’interroge sur l’évolution que peut prendre une telle relation. Le scénario est pour l’instant suffisamment agréable pour nous allécher, l’introduction est bien menée. Côté dessins, on apprécie la finesse du trait qui apporte de la délicatesse à l’ensemble et n’insiste pas lourdement sur des scènes coquines. De même, le design du monstre est bien pensé pour le rendre mignon et effrayant à la fois. Un bon début.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga