Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le dévoreur de souvenirs T2

Le dévoreur de souvenirs T2

Date de parution : 26 août 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Nachiyo Murayama
Scénariste : Kyôya Origami
Collection : Moonlight
Série : Le dévoreur de souvenirs
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413036739

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le dévoreur de souvenirs T2

Ayant appris que la jeune dame qui a pu rencontrer le Kiokuya fréquente couramment un hôpital de la zone, Ryôchi, DD et Iko ont pris la décision d’aller dans ledit hôpital afin d’apprendre davantage sur le fameux dévoreur. Chemin faisant, chacun d’entre eux essaie de faire un résumé sur son vécu, parlant des raisons qui l’ont poussé à vouloir mener des recherches sur le Kiokuya. Ils font également le point des informations obtenues depuis le lancement de leurs recherches. Arrivés à l’hôpital, les trois amis montent au niveau 4 des étages. C’est en effet à ce niveau que se trouve le département chargé de suivre la jeune dame pour ses soins neurologiques. Ils sont cependant en face d’un dilemme. Les trois amis n’ont aucune idée de la physionomie et des informations personnelles de la demoiselle qui est censée les informer. Ils devront donc faire preuve d’ingéniosité pour arriver à leurs fins.

Critique de Le dévoreur de souvenirs T2

Tout en comptant sur l’appui de ses amis DD et Iko, Ryôchi continue ses investigations sur Kiokuya. Un dénouement d’enquête bien construit puisque c’est ici que s’achèvent les recherches du personnage principal. L’on se demande s’il parviendra à mettre à nue l’identité de cette créature et faire connaitre les raisons qui expliquent ses agissements. Dans ce deuxième volume, il est évident que l’on trouvera toutes les réponses aux questions que se pose le lecteur. De plus, malgré les faits trop clairvoyants qui s’y retrouvent, l’état d’esprit des acteurs et l’atmosphère qui règne dans le volume ont permis de mieux se concentrer sur la lecture, tout en ignorant des détails moins importants. Les scènes parfois surprenantes ont beaucoup accroché et les dessins maintiennent leur charme et leur finesse. Finalement, le récit est bien conçu et aborde tous les détails.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga