Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le Baiser du sang

Le Baiser du sang

Date de parution : 26 janvier 2012

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Taïfu yaoï
Série : Le Baiser du sang
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351805596
extrait manga Le Baiser du sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le Baiser du sang

Riku est un lycéen banal qui travaille comme fleuriste après les cours. Un jour, un homme vient à la boutique et lui commande une douzaine de roses à livrer. Riku compose donc le bouquet avant de se rendre à l’adresse indiquée. Il n’est pas rassuré car la demeure a l’air d’être abandonnée, mais il décide d’entrer tout de même à l’intérieur quand la porte s’ouvre d’elle-même. Là, il entend quelqu’un lui dire de longer un couloir avant d’ouvrir une double-porte. Riku obéit et arrive dans une pièce où se tiennent trois hommes habillés de manière très sombre, dont son client. Pris de panique, Riku essaye de fuir mais le client le rattrape. Ce dernier s’excuse pour l’accueil un peu particulier avant de lui demander de livrer des roses tous les jours à cette adresse. La nuit venue, Riku dort profondément quand le client pénètre dans sa chambre et le déshabille. Le lendemain, Riku réalise qu’il est nu et qu’il a du sperme sur lui. Le jeune homme pense qu’il a du faire ça dans son sommeil mais, lorsque la même chose se reproduit la nuit suivante, il se met à douter : serait-il violé chaque nuit ?

Critique de Le Baiser du sang

Riku menait une vie de lycéen ordinaire jusqu’à ce qu’il livre des fleurs à un homme étrange et qu’il soit visité par un vampire la nuit. Un one-shot fort sympathique malgré une légèreté scénaristique.

Auteur de la critique

20Note générale
19Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga