Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le baiser du renard T3

Le baiser du renard T3

Date de parution : 30 septembre 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Saki Aikawa
Collection : Soleil Shojo
Série : Le baiser du renard
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782302090330

Description de Le baiser du renard T3

Il y a un moment maintenant qu’elle est au courant du passé de sa grand-mère et chaque fois dans ses songes, Koharu voit que sa relation avec Iori se détériore. Cela a également été le cas dans la matinée d’aujourd’hui, mais elle est très surprise de voir le génie-renard à côté d’elle. En se rendant au lycée, Iori et Koharu se disputent sur cette mésaventure sans remarquer qu’ils étaient suivis. À la sortie des classes, Koharu apprend qu’Erika passera quelque temps dans les environs. Cette dernière voit d’un mauvais œil la complicité qu’elle a constatée entre Koharu et Iori dans la matinée. Elle décide alors d’utiliser les informations qu’elle détient sur Koharu pour la soumettre à un chantage. Pour honorer leur rendez-vous au parc, Koharu n’a d’autres possibilités que d’emmener Iori. C’est le moment choisi par Erika pour passer à l’action.

Critique de Le baiser du renard T3

Erika n’approuve pas le fait de voir continuellement Koharu en compagnie d’Iori. Elle choisit donc de les confondre. Le récit n’a plus rien à développer maintenant que Koharu et Iori ont trouvé une entente sur la réciprocité de leurs sentiments. Ce volume fait ainsi apparaître d’autres acteurs tels que Erika la cousine désagréable, le serpent et l’esprit-renard qui, en dehors d’allonger le récit, feront front à la relation liant Koharu et Iori. Malgré le fait que le scénario soit bien réalisé, cela ne donne pas l’effet escompté puisque les récits s’avèrent trop courts sans emballer le lecteur. Les personnages n’échangent que très peu et l’on peut deviner déjà le dénouement de l’histoire. Une fin de scène moyenne et un volume sans grands intérêts.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga