Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le baiser du renard T2

Le baiser du renard T2

Date de parution : 1 juillet 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Saki Aikawa
Collection : Soleil Shojo
Série : Le baiser du renard
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782302083431

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le baiser du renard T2

L’amie de Koharu lui confie être très troublée avec des plaintes et des larmes. Bien avant la discussion, elle s’était rendue dans un lieu magique pour prier Cupidon de lui donner la chance de rencontrer l’amour. Après sa prière, elle explique à Koharu qu’elle a inscrit son nom sur un arbre auquel une corde a été nouée. Elle espérait de tout cœur que cet acte lui porterait chance en amour. Ironie du sort : le soir, à un moment où la jeune fille était pleine d’espoir, elle vit à la place de l’amour qu’elle attendait une écriture sur son mur qui l’invite à aller au pied de l’arbre. Tourmentée et écroulée sous le poids des regrets, elle s’en remet à son amie Koharu qui décide de l’aider. Koharu est en effet capable de voir les esprits et pense de ce fait pouvoir raisonner l’esprit qui tourmente son amie. Iori tout inquiet décide de l’accompagner. Malheureusement, le rendez-vous ne se passe pas comme ils l’espéraient. Ils se sont vus emporter dans le monde des tengus.

Critique de Le baiser du renard T2

Cette scène non subtile avance bien. Dans son désir ardent de pouvoir aider son amie, Koharu entraîne contre toute attente un autre compagnon Iori à tengus. Partis dans ce nouveau monde, ils auront à faire la rencontre de nouvelles personnes et devront s’adapter à un nouveau mode de vie. Une introduction pour le moins séduisant, mais qui nous communique néanmoins des révélations intéressantes. On apprend davantage sur l’autre monde, mais aussi sur la grande mère de Kohaku. Voilà ce qui vient rendre le contexte général plus attrayant. Malgré cela, le manque de subtilité et de réelle tension se ressent à la longueur de la lecture. De plus, la qualité d’impression des dessins fait que l’œuvre reste à bémoliser. On s’attendait à plus d’efforts.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga