Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Last hero Inuyashiki T1

Last hero Inuyashiki T1

Date de parution : 10 septembre 2015

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Hiroya Oku
Collection : Seinen
Série : Last hero Inuyashiki
Catégorie : Anticipation
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355928581
extrait manga Last hero Inuyashiki T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Last hero Inuyashiki T1

Ichiro Inuyashiki a 58 ans et est employé de bureau. Discret, ce père de famille croit enfin rendre son épouse et ses enfants heureux lorsqu'il les conduit auprès de la maison qu'il a fait construire. Hélas, les mauvaises remarques fusent d'emblée : elle est mal située et trop petite. Et le pire est que ses adolescents et sa femme ne l'aident pas à ranger tous les cartons du déménagement. Souvent pris à parti dans le train qu'il prend pour aller au travail, voire même ignoré par sa propre descendance, Ichiro pense alors qu'avoir un chien changera ce quotidien. Malheureusement, l'accueil de l'animal est loin d'être unanime et Ichiro est le seul à vraiment s'occuper de lui. Alors que sa santé est de plus en plus défaillante, il passe des examens médicaux. Un cancer le ronge et il ne lui reste plus que 3 mois à vivre. Il essaie d'en parler à sa famille mais le manque de considération à son encontre fait qu'il se tait. Un soir, il part promener le chien et, en traversant un parc, une lumière vive apparaît...

Critique de Last hero Inuyashiki T1

Un vieil homme discret et martyrisé par sa propre famille apprend qu'il est rongé par un cancer. Alors qu'il pense mourir, un accident lui offre un nouvel espoir. La nouvelle série d'Hiroya Oku (Gantz) s'offre des débuts très prometteurs.

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga